Computer Vision Demo screen turns white

Bonjour,

Je n’arrive plus à utiliser Computer Vision Demo.
Lorsque je charge une photo ou que je glisse une photo sur la page, l’écran devient blanc.
Que dois-je faire.

Merci

Which link do you use ?
Which OS, Operating System ?
Which browser ?
How many photos do you add at once ?
Can you add an screen shot ?
How large are the photos ?
Which browsers did you use ?
Do you use the web are an iOs app to use computer vision ?
Can you add an screen shot ?
Did Computer Vision work with you 1,2,4 days ago ?
When did you last tried it ?
Was that on the same computer ?

1 Like

Hi @krisskinou, welcome to the iNaturalist Forum. I moved this report from #general to #bug-reports. No need to answer all those questions above. I have the same issue in Firefox at this page https://www.inaturalist.org/computer_vision_demo Hopefully the developers can look into fixing it.

For now, you can use the Upload page to use computer vision. https://www.inaturalist.org/observations/upload If you don’t mean to add an observation and just want to test out computer vision, just don’t press “Submit”. :)

1 Like

Can replicate.

@ahospers
Which link do you use ? : https://www.inaturalist.org/computer_vision_demo
Which OS, Operating System ? : J’utilise un PC avec Edge ou Chrome
How many photos do you add at once ? : Toujours 1 seule photo à la fois : 800x600, 1500 x2000 ou 3000 x 4000 pixels
Can you add an screen shot ? : Voici ce que devient l’écran après avoir chargé la photo


Do you use the web are an iOs app to use computer vision ? : Je ne comprends pas cette question, je ne suis pas informaticien
Did Computer Vision work with you 1,2,4 days ago ? : La panne remonte à 3 ou 4 jours il me semble
When did you last tried it ?
Was that on the same computer ? : La dernière fois, il y a quelques minutes pour répondre ici. Je n’ai qu’un seul ordinateur et je n’ai fait aucune modification ou mise à jour.
(les traductions étant parfois douteuses, j’espère que j’ai bien compris vos questions et que mes réponses pourront vous aider.)

Merci

@zdanko

Je ne comprends pas votre message, pouvez-vous préciser svp ? Merci

Je disais que j’ai essayé de reproduire le bogue, et j’ai pu le faire.

@bouteloua Merci. J’ai malheureusement traduit votre message plus tard et j’avais déjà répondu. Merci pour la solution de remplacement.

Bonne soirée et Merci

1 Like

OK Merci - Bonne soirée

Si vous avez besoin de traduire des messages, utilisez Google Traduction; j’apprends le français à l’école.

C’est ce que je fais, mais ce n’est pas toujours fiable

This topic was automatically closed 60 days after the last reply. New replies are no longer allowed.