Overheating on iPhone 15 Pro / Surchauffe de l'iPhone 15 Pro

Lors de l’utilisation de Seek sur iPhone 15 Pro, celui surchauffe beaucoup et utilise 86% de la batterie. Une mise-à-jour de l’application Seek s’impose je crois. Merci pour votre collaboration. Léo-Guy, Québec, QC Canada.

Bienvenue sur le forum! De ce que je sais les publications reliées aux demandes de fonctionnalités Seek doivent être faites dans la catégorie “Feature Requests”. Pour ce qui est du surchauffage assurez-vous de:

  1. Redémarrer votre téléphone avant d’utiliser Seek, pour nettoyer le cache
  2. Fermer certaines applications qui fonctionnent en arrière-plan comme les réseaux sociaux ou les jeux
  3. Activer la fonction de luminosité automatique pour que l’affichage s’assombrisse quand vous rangez votre téléphone dans votre poche
  4. Évitez de garder votre téléphone au soleil trop longtemps

J’espère avoir été un peu utile!
Loïc Mathieu

After you experience this issue, can you please send a log file to iNaturalist? That could provide us some insight into what’s going on. To send a log file, please make sure you’re logged in to iNaturalist in Seek. Then, go to the About screen in Seek and tap on the version number. You’ll be given an option to email a log file to us.

Depuis Google Traduction :

Après avoir rencontré ce problème, pouvez-vous envoyer un fichier journal à iNaturalist ? Cela pourrait nous donner une idée de ce qui se passe. Pour envoyer un fichier journal, assurez-vous que vous êtes connecté à iNaturalist dans Seek. Ensuite, accédez à l’écran À propos dans Rechercher et appuyez sur le numéro de version. Vous aurez la possibilité de nous envoyer un fichier journal par courrier électronique.

This happened to me too and caused burns on my hands.

1 Like

Apparently is an issue with iPhone15 Pro:

https://www.cnet.com/tech/mobile/a-fix-is-here-apple-resolves-iphone-15-pro-overheating-issues-in-latest-ios-17-update/

3 Likes

@leoguy which version of iOS is installed on your device?

17.4.1

I had the latest update when my overheating began. (17.4.1). I thought it was manufacturer issue so I got a new 15 pro max and have not experienced the overheating since.

1 Like